Conditions générales d'utilisation

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    TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
    (Article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n° 20 12-07 du 13/07/2012)

    Modalités de saisine de l’entreprise

    Pour toute réclamation, le service réclamation peut être contacté selon les modalités suivantes :

    §  Par courrier :
    Cabinet  BW FINANCES
    Service réclamation et relation clients
    Espace Nova,
    213, rue de la Montagne
    83 600 FREJUS

    §  Par téléphone : 04.94.53.00.72

    §  Par e-mail : b.w-finances@orange.fr

    §  Adresse du médiateur de l’AMF:

    Médiateur AMF

    Mme Marielle Cohen-Branche
    Médiateur de l’AMF
    Autorité des marchés financiers
    17, place de la Bourse
    75 082 Paris cedex 02
    http://www.amf-france.org

    Le service réclamation s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

     

    SAS BW Finances au capital de 150 030 € – RCS Fréjus – SIRET : 424 695 559 00049 code APE : 68/32B
    Courtier d’assurances n° ORIAS 07 038 001 (www.orias.fr) –
    Agent immobilier carte T5043 sans manipulation de fonds, Préfecture du Var –
    Courtier en opérations de banque et services de paiement sous le contrôle de l’Autorité de contrôle prudentiel et résolution –
    ACPR – 61 rue Taitbout 75 346 Cedex 9 –
    Conseiller en Investissements Financiers enregistré sous le n°D008148 auprès de la CNCIF – Association agréée par l’autorité des marchés financiers –
    Garantie financière et Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle auprès de QBE n° 1774 conforme au Code des Assurances, au code monétaire et financier et à la loi Hoguet

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